Cadran de surveillance: Divemaster Black

€31,95

Notre cadran DiveMaster Black marque notre première incursion dans les cadrans de montre. Nous voulions que notre premier cadran soit un classique éprouvé, avec une touche de flair namokiMODS.

Le design simple et le style intemporel de notre cadran DiveMaster complèteront tout projet de mod de montre sur lequel vous travaillez. Les indices appliqués crient la qualité, et vont certainement élever votre mod au niveau suivant.

Ce Divemastercadran est unvailable dansC3 (Green) et BGW9 (Blue) Super-LumiNova®Light. C3 Super-LumiNova Lume est la plus brillante de toutes les couleurs de lumière,garniture leTable Super-LumiNovaà 100% luminosité relative et donnant une lueur verte brillante qui dure généralement de 7 à 10 heures. BGW9 Super-LumiNova Lume est la couleur de lumier la plus brillante et émet une couleur bleue brillante.

Nos cadrans sont compatibles avec les mouvements Seiko tels que S26, 7S36, 4R15, 4R35, 6R15, NE15, NH25, NH26, NH35, NH36.

Chaque cadran a 4 pattes pour 3 ou 4 positions de couronne. Pour s'adapter à l'un ou l'autre mouvement de position de la couronne, il suffit de se faufiler sur les 2 jambes en conséquence.

Nos cadrans sont compatible avec les modèles Seiko qui utilisent les mouvements ci-dessus, tels que SNK803, SNK805, SNK807, SNK809, SKX007, SKX009, SKX011, SKX013, SKX015, SKX017, SNZF15, SNZF17, SNZF19, SNZG13, SNZG 15, SNZH55 et plus encore.

Avis des clients

Basée sur 105 commentaires
98%
(103)
1%
(1)
1%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
N
N.
Incroyable - MAIS ...!

La qualité de fabrication de ce cadran est incroyable, comme prévu par les namokimods.
Tout est exécuté net et très bien. Le lume est excellent et fort - mais aussi ma plus grande critique. Le cadran est un émail d'un blanc éclatant, tout simplement magnifique. la mise en page avec les 3,6 et 9 est conçue dans un style explorateur et est magnifique. mais dans toutes les conditions d'éclairage (j'ai essayé de le capturer), le lume a une forte teinte de vert. et ce détail est tellement dominant sur le cadran blanc minimal qu'il détruit la beauté à mon avis. comme je l'ai dit, la qualité et tout est incroyable, mais cette teinte verte, vous ne pouvez pas la voir, et cela donne à la montre un aspect plutôt bon marché. ce qui est bien triste car sinon c'est un cadran parfait ...

R
R.
Génial

Ça a l'air incroyable.

UNE
AL.
Cadran et aiguilles incroyables

Superbe cadran tropical, parfaitement assorti aux aiguilles flocon de neige, ressemble à une montre vintage.
Quoi d'autre? Rien n'est parfait. Merci!!

S
S.S.
BIEN

Bonne pièce de rechange

S
S.W.
Grand cadran vintage

J'adore ce cadran, il est subtilement couleur rouge / brun sunburst une belle touche. Vous ne trouvez pas beaucoup de cadrans dorés, je suis donc ravi d’avoir trouvé celui-ci. Les points blanc cassé sont également une belle touche, ce qui donne au cadran une sensation intelligente mais rétro

x

Watch Dial: Divemaster Black

S$49.00

Our DiveMaster Black dial marks our first foray into watch dials. We wanted our first dial design to be a tried-and-true classic, with a touch of namokiMODS flair.

The simple design and timeless styling of our DiveMaster dial will complement any watch mod project that you're working on. The applied indices scream quality, and will definitely elevate your mod to the next level.

This Divemaster dial is available in C3 (Green) and BGW9 (Blue) Super-LumiNova® Lume. C3 Super-LumiNova Lume is the brightest of all lume colours, topping the Super-LumiNova table at 100% relative brightness and giving off a bright, green glow that typically lasts for 7 to 10 hours. BGW9 Super-LumiNova Lume is the next brightest lume colour and emits a brilliant blue colour.

Our dials are compatible with Seiko movements such as S26, 7S36, 4R15, 4R35, 6R15, NE15, NH25, NH26, NH35, NH36. 

Each dial has 4 legs for either 3 or 4 o'clock crown positions. To fit either crown position movement, just snip off the 2 legs accordingly.

Our dials are compatible with Seiko models that are using the above movements, such as SNK803, SNK805, SNK807, SNK809, SKX007, SKX009, SKX011, SKX013, SKX015, SKX017, SNZF15, SNZF17, SNZF19, SNZG13, SNZG15, SNZH55 and more.

Customer Reviews

Based on 105 reviews
98%
(103)
1%
(1)
1%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
N
N.
Amazing -BUT...!

The build quality of this dial is amazing, as expected from namokimods.
Everything is executed sharp and very well. The lume is great and strong - but also my biggest criticism. The dial is an enamel stark white, just beautiful. the layout with the 3,6 and 9 are designed in an explorer style and look gorgeous. but in every lighting condition (I tried to capture it) the lume has a strong tint of green. and this detail is so dominant on the minimal white dial that it destroys the beauty in my opinion. like I said, the quality and everything is amazing, but that green tint, you can't unsee ist and it makes the watch look kind of cheap. which is very sad because otherwise it is a perfect dial...

W
W.
Great

It looks amazing.

A
A.L.
Amazing dial and hands

Superb tropical dial, perfect match with snowflake hands, look like vintage watch.
What else? Nothing it's perfect. Thanks!!

S
S.S.
FINE

Good aftermarket part

S
S.W.
Great vintage dial

I love this dial, it’s subtly red/brown sunburst colouring is a nice touch. You don’t find many gold tone dials so I’m so glad to have found this one. The off-white points are a nice touch also, making the dial feel smart but retro

x